L’hôtel et les chambres

♦ Les visites de l’hôtel sont suspendues pour une durée indéterminée suite aux restrictions sanitaires Covid 19.


Depuis l’ouverture du Home, j’ai toujours invité mes clients à venir me rencontrer et découvrir l’hôtel lors d’une visite. C’était une étape très importante car ce n’est pas facile de confier son animal à une personne qu’on ne connait pas et encore moins quand on ne peut pas visiter le lieu d’hébergement. Alors voici un p’tit film pour les nouveaux clients qui ne peuvent pas venir visiter l’hôtel à cause des restrictions sanitaires dues au Covid …


Bienvenue chez Home API Cats 

 

L’hôtel Home API Cats dispose de 15 chambres intérieures et 15 chambres extérieures. Les chambres extérieures sont ouvertes à la location du 10 avril au 15 septembre.

Les chambres sont spécialement conçues et aménagées en hauteur pour l’épanouissement et le bien être de votre chat. Il disposera de cachettes, escaliers, mezzanines, ainsi que de coussins et paniers moelleux, de griffoirs, d’une maison des toilettes et d’un coin repas. Des espaces spécifiques pour les animaux handicapés ou âgés seront disponibles.

Chaque chambre possède une trappe de communication avec la chambre voisine afin que les chats d’une même famille puisse avoir un espace de vie plus spacieux.

Chez Home API Cats, vous avez le choix entre deux types d’hébergements:

  • Les chambres intérieures ont une superficie de 2m2. Chaque chat peut profiter d’un un espace de détente supplémentaire intérieur et/ou extérieur plusieurs fois par jour.

 

           

  • Les chambres extérieures ont une superficie de 3 à 4m2. Chaque chat peut profiter d’un espace de détente tout au long de son séjour. Les chambres extérieures seront ouvertes à la location de avril à septembre.