Conditions de réservation

Réservation:

En réservant le séjour de votre ou vos chats, vous vous engagez à respecter les dates choisies pour celui-ci. En cas de dépassement, une majoration de 20% sera appliquée sur le tarif choisi à la réservation et Home API Cats se réserve le droit de refuser votre ou vos chats pour un prochain séjour.

Si vous rentrez plus tôt que prévu, il est compréhensible que vous souhaitiez récupérer votre chat en avance, et nous déterminerons ensemble d’un horaire adéquat. Néanmoins, Home Api Cats ne remboursera pas les jours restants du séjour de votre compagnon.

Les entrées et sorties pour le séjour de votre ou vos chats se font uniquement sur RENDEZ-VOUS.

Frais de réservation:

Les frais de réservation pour le séjour de votre ou vos chats sont de 15€.

A la réservation, un acompte de 50% du montant du séjour vous sera demandé. L’acompte versé confirmera la réservation du séjour de votre ou vos chats.

En cas de réservation à J-30, la totalité du séjour sera à régler lors de l’arrivée de votre chat. En cas d’annulation tardive, se référer aux conditions d’annulation ci-dessous.

La signature du contrat de réservation électronique (formulaire de réservation) ou la confirmation téléphonique de votre séjour vaut pour acceptation sans réserve de toutes les conditions d’hébergements et des frais inhérents au séjour de votre ou vos chats : « en signant le contrat de réservation, vous autorisez tous les soins, interventions vétérinaires ou décisions qui s’imposent dans l’intérêt de votre ou vos chats et acceptez d’en régler les frais ».

Conditions d’annulation :

L’annulation totale ou partielle du séjour doit se faire un mois avant la date d’arrivée. Passé ce délai, l’acompte versé ou dû ne sera pas restitué, sauf en cas de décès du chat sur présentation d’un certificat vétérinaire.

En cas d’annulation totale ou partielle à J-7 du séjour et en l’absence de la justification susvisée, la totalité du séjour sera due.

Vous pouvez dès à présent réserver le séjour de votre ou vos chats en ligne,  par mail ou par téléphone…