Qui suis-je?

 

Je m’appelle Amandine Packet-Izdebski.

Je suis auxiliaire de santé animale et titulaire d’un certificat de capacité pour les animaux domestiques.

Ma famille et moi partageons notre vie avec quatre chiens et quatre chats.

J’ai travaillé pendant 11 ans à la Ligue Protectrice des Animaux du nord de la France (LPA). Après la naissance de mon petit dernier, afin de combiner mon amour pour les animaux et ma vie personnelle, j’ai décidé de prendre un nouveau départ, en ouvrant l’hôtel “Home API Cats” à Wambrechies, dédié au bien-être des chats.

Étant toujours très concernée par la protection animale, j’ai choisi de devenir, bénévole et famille d’accueil à la Société Protectrice des Animaux (SPA) de Tourcoing et chez Lévriers sans Frontières (LSF). C’est un réel plaisir, j’y ai découvert deux équipes formidables unies autour de la passion des animaux.

Il est important pour moi d’établir une relation de confiance avec vous, propriétaires, pour que vous puissiez me confier votre animal l’esprit tranquille.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez me rencontrer et par la même occasion visiter l’hôtel, n’hésitez pas à me contacter par téléphone 06.60.67.38.06 ou par mail  info@homeapicats.com, je serai ravie de répondre à vos questions.

Animalement vôtre.

Amandine.