Chambres

L’hôtel Home API Cats dispose de 15 chambres intérieures et 12 chambres extérieures. Les chambres extérieures sont ouvertes à la location du 1er avril au 15 octobre.

Les chambres sont spécialement conçues et aménagées en hauteur pour l’épanouissement et le bien être de votre chat. Il disposera de cachettes, escaliers, mezzanines, ainsi que de coussins et paniers moelleux, de griffoirs, d’une maison des toilettes et d’un coin repas. Des espaces spécifiques pour les animaux handicapés ou âgés seront disponibles.

Chaque chambre possède une trappe de communication avec la chambre voisine afin que les chats d’une même famille puisse avoir un espace de vie plus spacieux.

Chez Home API Cats, vous avez le choix entre deux types d’hébergements:

  • Les chambres intérieures ont une superficie de 2m2. Chaque chat pourra profiter d’un un espace de détente supplémentaire intérieur et/ou extérieur plusieurs fois par jour.

  • Les chambres extérieures (actuellement en construction) auront une superficie de 3 à 4m2. Chaque chat pourra profiter de son propre espace de détente tout au long de son séjour. Les chambres extérieures seront ouvertes à la location du 1er avril au 15 octobre.